A lire également
Une famille glorieuse est connectée à la puissance de Dieu
2 cor.4 verset 17 -18″ Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères et les invisibles son éternelles.” Une famille qui vit dans…
Une Famille Glorieuse est la Vigne de l’Eternel
Esaïe 26 verset 3-4 Il est écrit: ” A celui qui est ferme dans ses sentiments, Tu assures la paix, la paix, parce qu’il se confie en Toi. Confiez vous en l’Éternel à perpétuité, Car l’Éternel, l’Éternel est le rocher des siècles.” Il est clair qu’une famille qui se confie en l’Éternel, fait de son…

L’intimité de Anne avec Dieu (mère de Samuel), conduit sa famille dans la gloire.
1 Samuel 1 1 Samuel 1 verset 13 “Anne parlait dans son cœur, et ne faisait que remuer les lèvres, mais on n’entendait point sa voix.” Anne, la mère de Samuel avait été rendue stérile par l’Éternel. Elkana, son mari avait deux femmes, et comme chaque année dans leurs coutumes, il montait avec toute sa…

Pourquoi Pierre devient famille glorieuse?
Mathieu 16 verset 18″ Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur ce roc je bâtirai mon église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. POURQUOI PARLONS NOUS DE PIERRE COMME FAMILLE GLORIEUSE? LUC 4 verset 38″ En sortant de la synagogue, il se rendit…
LA PUISSANCE DE DIEU EN ACTION RENCONTRE DE RUTH ET BOAZ
RUTH chapitre no 1 au chapitre no 4 Avant de vous parler de Ruth et Boaz, je vais vous parler du pays de Moab: ce sont les descendants de Lot, le neveu d’abraham, qu’il avait pris avec lui en partant d’Ur en Chaldée. Puis Lot et Abraham se séparèrent et Lot s’installa à Sodome, où…
LES NOCES DE CANA
Jean 2 verset 1 à 10 “Il y eut des noces à Cana en Galilée. La mère de Jésus était là, et Jésus fut aussi invité aux noces avec ses disciples. le vin ayant manqué, la mère de Jésus lui dit: ils n’ont plus de vin. Jésus lui répondit: femme, qu’y a-t il entre moi…